Esthétique des jambes

MICROLIPOSCULPTURE VASCULAIRE DES JAMBES

La liposuccion mini invasive des jambes

 

LA CELLULITE DES JAMBES
La cellulite des jambes, baucoup diffusée chez les femmes, ne dépend pas du tout de l’alimentation ou de le manque de sport. Il s’agit d’un facteur constitutionnel et souvent héréditaire.
Que faire pour traiter la cellulite des jambes et améliorer l’esthétique des jambes ?
Les crémés et les traitements esthétiques peuvent avoir un résultat parfois évident, mais toujours provisoire et jamais définitif.
Pour avoir des résultats définitif il faut toujours trouver une solution chirurgicale en choisissant entre les différentes méthodes les moins agressives et les plus efficaces.

LIPOSUCCION DES JAMBES
La liposuccion des jambes représente bien sûr une méthode définitive mais parfois trop agressive.  A ce propos il faut choisir une méthode beaucoup plus délicate, effectuée toujours en ambulatoire sous anesthésie locale, et surtout une méthode qui respecte la circulation des membres inférieurs.

MICROLIPOSCULPTURE
La Microliposculpture se déroule dans une structure ambulatoire  sous anesthésie locale sans sédation et sans convalescence, avec reprise immédiate des activités quotidiennes. Il n’y a pas des hématomes, il n’y a pas des cicatrices.
Le meilleur spécialiste pour cette opération est un chirurgien vasculaire qui connait très bien la circulation des jambes.
A ce propos un bilan complet de la circulation veineuse et artérielle est toujours indispensable avant d’une intervention de liposuccion des jambes.

LA TECHNIQUE
La liposuccion des cuisses, des genoux et des chevilles peuvent être effectuée toujours par microliposculpture.
Avec cette méthode les cellules adipeuses qui se trouvent dans la graisse localisée sont aspirées manuellement à l’aide de mouvements très attentifs et précis qui demandent une grande expérience et compétence vasculaire.
L’anesthésie locale permet au chirurgien de contrôler le patient en position debout et d’améliorer le résultat final, on peut réaliser en effet une  «sculpture» et non pas seulement d’une «aspiration» de graisse!
À la fin de l’opération, aucun point de suture n’est nécessaire, un petit pansement adhésif suffit pour refermer la micro incision qui ne laissera aucune cicatrice.
Avec des indications correctes et des mains expertes on peut obtenir de très bons résultats et éliminer la cellulite des jambes de façon définitive.
Les meilleurs résultats s’obtiennent au niveau des cuisses et des genoux, où la cellulite est bien souvent localisée. Dans le cas d’une grande adiposité, il est préférable d’intervenir en deux fois pour respecter la circulation et aussi la santé de la patiente. Les résultats sont toujours définitifs.
La microliposculpture a dernièrement remplacée la liposuccion des jambes.  

Genève

VEIN CLINIC – Avenue de Champel, 24 – 1206 Genève

TÉL: +41 22 800 01 02     EMAIL: info@vein-clinic.ch

COMPLÉTEZ LE FORMULAIRE

Entrez vos informations ci-dessous et envoyez votre demande. Vous serez contactés dès que possible par notre équipe.

    VEIN CLINIC

    Avenue de Champel, 24 – 1206 Genève

    TÉL: +41 22 800 01 02     EMAIL: info@vein-clinic.ch