MICROLIPOSCULPTURE DES JAMBES

MICROLIPOSCULPTURE DES JAMBES

La liposuccion mini invasive des jambes

La microliposculpture représente aujourd’hui la méthode, la plus efficace et la moins invasive pour redessiner la silhouette des jambes, à partir des hanches jusqu’aux chevilles.
Il faut tout de suite souligner que la forme des jambes ne dépend pas du tout de l’alimentation ou de l’activité sportive, mais de la concentration de graisse dans certaines zones des jambes, notamment les hanches, l’extérieur des cuisses (culotte de cheval), intérieur des cuisses, genoux et chevilles.
Ce phénomène est, dans la majorité des cas, constitutionnel et souvent héréditaire, à ce propos, c’est inutile de modifier l’alimentation ou entamer des activités sportives très fatigantes. Rien ne peut changer.

La liposuccion mini invasive des jambes

Demander un Rendez-Vous

Vous serez contacté par notre équipe pour confirmer votre rendez-vous.

Que faire pour redessiner la silhouette des jambes ?

Les crèmes et les traitements esthétiques peuvent avoir parfois des résultats, mais ils sont toujours partiels et jamais définitifs.
Pour avoir des résultats définitifs il faudra toujours trouver une solution chirurgicale, en choisissant entre les différentes méthodes la moins invasive et la plus efficace.
Bien sûr, la liposuccion des jambes représente une méthode définitive, mais elle est parfois trop agressive. Par ailleurs, la microliposculpture des jambes, représente une excellente alternative à la liposuccion, étant donné qu’elle est beaucoup moins invasive, et surtout, respecte la circulation des membres inférieurs. C’est pour ça que cette méthode s’appelle aussi « Liposuccion douce ».

Comment affiner les jambes rapidement ?

Ce n’est certainement pas avec l’activité sportive que vous pouvez affiner vos jambes, encore moins avec des crèmes amincissantes. Il faudra s’adresser à un chirurgien spécialiste de microliposculpture des jambes qui puisse tout d’abord vérifier l’évidence du problème et décider s’il y a les conditions pour avoir effectivement des résultats.

Affiner les genoux et les chevilles : comment faire ?

Avec une micro-incision d’un millimètre sur la face interne du genou et l’utilisation d’une petite canule, il est possible de remodeler les genoux et les chevilles en quelques minutes. Les résultats deviennent immédiatement évidents et toujours définitifs. Le meilleur spécialiste pour cette chirurgie est un chirurgien vasculaire qui connaît parfaitement la circulation des jambes. Cette technique a été développée par le docteur Artale, angiologue et chirurgien vasculaire de Genève.

Quels sont les résultats d’une microliposculpture des jambes ?

Certainement cette méthode peut donner des résultats très évidents et définitifs, mais les indications doivent être correctes et les mains du chirurgien expert.
Toutefois, il faudra, bien évidemment, discuter des résultats de l’intervention avec le chirurgien, en sachant que les résultats seront toujours individuels et qu’il n’est pas toujours possible d’atteindre le modèle idéal que la patiente a parfois représenté dans son imaginaire.

La technique

Tout d’abord la microliposculpture se déroule dans une structure ambulatoire, sous anesthésie locale, sans sédation et sans convalescence et la reprise des activités quotidiennes est presque immédiate. Il n’y a pas des hématomes, il n’y a pas des cicatrices.
Avec cette méthode, les cellules adipeuses qui se trouvent dans la graisse localisée sont aspirées manuellement à l’aide de mouvements très attentifs et précis qui demandent une grande expérience et compétence vasculaire.
L’anesthésie locale permet au chirurgien de contrôler le patient en position debout et d’améliorer le résultat final, on peut réaliser en effet une  «sculpture» et non pas seulement d’une «aspiration» de graisse!
À la fin de l’opération, aucun point de suture n’est nécessaire, un petit pansement adhésif suffit pour refermer la micro-incision qui ne laissera aucune cicatrice. A ce propos, la microliposculpture a dernièrement remplacée la liposuccion des jambes. 
Avec des indications correctes et des mains expertes, on peut obtenir de très bons résultats et  améliorer définitivement la forme des jambes.

La structure

Vein Clinic à Genève, dispose d’un bloc opératoire de chirurgie ambulatoire avec des protocoles personnalisés pour le traitement chirurgical mini invasif des varices des membres inférieurs et pour la microliposculpture des jambes.
Le Dr Artale, angiologue et chirurgien vasculaire à Genève, est le médecin responsable de la structure.

VEIN CLINIC
24 Avenue de Champel
Genève

TÉL: (+41) 22 800 01 02
E-mail: info@vein-clinic.ch

Rendez-vous du lundi au samedi dès 8h à 17h

MICROLIPOSCULPTURE DES JAMBES

DEMANDE DE RENDEZ-VOUS

Envoyer une demande de RDV. Vous serez contacté par notre équipe pour confirmer votre rendez-vous.